King Arthur: Knight’s Tale

Instant Gaming

Crack King Arthur: Knight’s Tale

INFOS SUR LE JEU

King Arthur: Knight’s Tale

Vous êtes Sire Mordred. L’ennemi juré du roi Arthur. Le chevalier noir des sinistres légendes. Vous avez tué Arthur, mais, de son dernier souffle, il vous a terrassé. Vous êtes morts ensemble, et pourtant, vous vivez tous les deux.

La Dame du Lac, reine de la mystérieuse île d’Avalon, vous a ramené à la vie pour mettre fin à un véritable cauchemar. Elle veut que vous vous lanciez dans une quête chevaleresque. Que vous finissiez ce que vous avez commencé. Que vous tuiez Arthur, ou plutôt, ce qu’il est devenu après qu’elle ait apporté son corps mourant à Avalon.

Un jeu de rôle tactique

Découvrez un jeu unique, hybride du jeu de tactique au tour par tour et du traditionnel RPG à personnages ! Cette version apocalyptique de la légende arthurienne vous invite à diriger une équipe de héros sur le champ de bataille tout en faisant des choix moraux complexes, en gérant vos personnages et en reconstruisant Camelot.

L’avenir sombre du royaume

Explorez un pays cauchemardesque, où des monstres abjects et des créatures magiques rôdent dans les forêts comme dans les châteaux. Le combat entre Arthur et Mordred s’est soldé par l’anéantissement, chacun mourant de la main de l’autre. Et maintenant, les conséquences se font payer. Arthur, ressuscité à Avalon, est devenu un roi fou immortel. Sa douleur transforme lentement cet endroit magique en une version apocalyptique de l’île de Bretagne. Vous incarnez Mordred, ramené à la vie pour trouver Arthur et mettre fin à sa vie maudite une fois pour toutes.

La Table ronde se reforme

Rassemblez des chevaliers et envoyez-les accomplir des quêtes comportant des combats tactiques complexes ! Assemblez une équipe de héros en choisissant parmi six classes (défenseurs, champions, tireurs d’élite, éclaireurs, arcanistes et sages). Faites-les monter en niveau, gagner des points de compétence uniques et équiper les meilleurs objets obtenus lors des missions. Mais attention ! Les héros peuvent mourir, et guérir leurs blessures, leurs maladies ou les malédictions qu’ils reçoivent prend du temps. Entre deux missions, assurez-vous que Camelot possède les infrastructures nécessaires pour les soigner, et préparez différents héros selon les quêtes.

Une question de loyauté

Les héros sont votre ressource principale, mais ce ne sont pas des pions ! Ils possèdent leur propre personnalité, leurs objectifs, leurs rivalités (et même des traits, compétences et liens entre eux qui leur donnent des avantages). Ils observeront de près vos décisions ! Réglez les litiges, octroyez des faveurs, sélectionnez des héros qui peuvent travailler ensemble et envoyez-les pour des missions qu’ils ne rechignent pas à accomplir. Soyez prudent, car leur loyauté dépend de nombreux facteurs. Ils peuvent même vous abandonner et se retourner contre vous !

Devenir monarque

En tant que roi, vous avez aussi une personnalité. Elle est façonnée par vos actions et vos choix moraux. Le Graphe de moralité représentera votre position entre le christianisme et l’ancienne foi, entre la tyrannie et la justesse. Vos choix affecteront les valeurs de ce graphe et influenceront à la fois le gameplay et la narration.

Le poids des décisions

Toutes les décisions sont importantes, même les plus petites. Pas seulement les choix moraux, mais aussi les actions réalisées lors des combats au tour par tour. La campagne possède un aspect roguelite : pas de retour en arrière possible ! Le frisson des conséquences inévitables, c’est ça qui est fun ! Vos décisions affecteront l’histoire. Chaque partie peut se dérouler différemment et partir dans des directions inattendues.

La fin n’est que le début

Si vous atteignez la fin de la campagne (une fois, ou même plusieurs fois si vous voulez découvrir plusieurs destins), vous déverrouillerez un dénouement réservé aux plus courageux. De nouveaux défis risqués apparaîtront sur la carte : des combats de boss légendaires, des quêtes aléatoires, plus de butin et de progression pour les personnages. Le tout menant au bannissement de Balor, le monstrueux roi-dieu des Fomoires.

 

TUTORIEL
  • 1. Télécharge la ou les archive(s) à l'aide des liens ci-dessous.
  • 2. Extrais le ou les fichier(s) *.zip avec WinRar ou 7zip.
  • 3. Monte le fichier *.iso avec Daemon Tools Lite.
  • 4. Installe le jeu avec Setup.exe.
  • 5. Copie le contenu du dossier CRACK dans le dossier du jeu.
  • 6. Bon jeu 😉
TÉLÉCHARGEMENT
Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.

Pour soutenir notre site, visitez notre chaîne officielle TJPC , Follow notre compte Twitter et abonnez-vous à notre page FACEBOOK

Configuration requise
MINIMAL:
  • système d'exploitation:

    Windows 7 32-bit

  • processeur:

    Intel i5-4690 ou équivalent

  • Mémoire Vive:

    8 GB de mémoire

  • graphique:

    Nvidia GTX 780 ou équivalent

  • espace disque:

    60 GB d'espace disque

RECOMMANDE:
  • Système d'exploitation :

    Windows 10

  • Processeur:

    Intel i7 4770k  ou équivalent

  • Mémoire vive:

    16 GB de mémoire

  • Graphiques:

    Nvidia GTX 1060 6GB ou équivalent

  • Espace disque:

    60 GB d'espace disque

INFOS SUR LE JEU
JAQUETTE DU JEU
Jaquette
Langues
  • Langue
  • Interface
  • Audio
  • SOUS-TITRES
  • Anglais
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...