Founders’ Fortune

Instant Gaming

Crack Founders’ Fortune

INFOS SUR LE JEU

Founders’ Fortune

Construisez votre colonie

Lorsque des colons arrivent, ils n’ont rien à part quelques vêtements sur le dos. Vous prenez leur contrôle et leur ordonnez de récolter du matériel et de construire des murs, du sol et des meubles.
Vous n’êtes pas limité à des bâtiments prédéfinis ! Décorez vos maisons et donnez un style qui correspond à vos goûts. Il y a une douzaine de construction et d’éléments d’ameublement que vous pouvez utiliser pour créer votre colonie dont vous avez toujours rêvé !

Prenez soin de vos colons

Les colons sont votre priorité absolue. Au début, vous devez simplement leur fournir de la nourriture et un abri. Mais le monde est plein de dangers ! Une infection peut s’avérer fatale au guerrier le plus puissant et une peste peut anéantir votre colonie entière.
Chaque colon réagit aux événements, heureux ou triste, et le reflète dans son comportement. Les colons heureux recevront un coup de pouce pour améliorer leur productivité – Des colons malheureux pourraient avoir une crise de colère.

Configurez votre ferme

La nourriture compte. Une bonne nourriture rend les colons heureux, une mauvaise nourriture rend les colons malades, peu de nourriture ralentit les colons et aucune nourriture fait mourir les colons.
Cultivez une variété de cultures de saison et installez une cuisine pour en faire de délicieux repas. Assurez-vous de faire vos provisions avant l’hiver et agissez vite lorsqu’un essaim d’insectes affamés s’abat sur vos champs !

Survivez à l’hiver

Utilisez le temps dont vous disposez et assurez-vous d’avoir assez de nourriture en réserve, car l’hiver arrive. Espérons que vous n’aurez pas besoin de réduire de moitié les rations, car cela affaiblira vos colons.
Lorsque les stocks diminuent et que le vent glacial souffle à l’extérieur, il est facile de perdre espoir…

Échangez des marchandises et devenez riche

On a appris que votre colonie a commencé à produire des marchandises. Saluez les commerçants ambulants et voyez si vous pouvez faire une bonne affaire sur d’anciens parchemins ou acheter plus de nourriture pour vous préparer à l’hiver.
Essayez de maintenir la production pour que vous ayez toujours quelque chose à vendre. Une colonie mature doit payer de bons salaires pour que tout le monde soit heureux. Si le moral est bas, des fonds supplémentaires peuvent même acheter un tout petit peu de bonheur !

Recherchez des technologies

Construire votre maison est un long processus et les ressources et la main-d’œuvre ne sont pas les seules choses dont vous avez besoin. Les colons intelligents consacrent beaucoup de temps à la recherche de nouvelles technologies, permettant ainsi de débloquer de meilleurs équipements, de nouveaux meubles et des éléments de construction.

Protégez votre avant-poste

Vous n’êtes pas seul dans ce nouveau territoire que vous appelez «chez vous». Les Tikigoblins qui y vivent ne sont pas très heureux de vos efforts d’installation et pourraient vous rendre visite pour vous arrêter.
Entraînez vos colons à l’art de la guerre et équipez-les avec les meilleures armes et armures dont vous disposez. Construisez des murs et des tours pour assurer la sécurité de votre colonie – ainsi, vos ennemis auront du mal à essayer de jouer avec vous !

 

TUTORIEL
  • 1. Télécharge la ou les archive(s) à l'aide des liens ci-dessous.
  • 2. Extrais le ou les fichier(s) *.zip avec WinRar ou 7zip.
  • 3. Monte le fichier *.iso avec Daemon Tools Lite.
  • 4. Installe le jeu avec Setup.exe.
  • 5. Copie le contenu du dossier CRACK dans le dossier du jeu.
  • 6. Bon jeu 😉
TÉLÉCHARGEMENT
Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.

Pour soutenir notre site, visitez notre chaîne officielle TJPC , Follow notre compte Twitter et abonnez-vous à notre page FACEBOOK

Configuration requise
MINIMAL:
  • système d'exploitation:

    Windows 7 32-bit

  • processeur:

    2.4 Ghz ou équivalent

  • Mémoire Vive:

    4 GB de mémoire

  • graphique:

    Intel HD 4000 ou équivalent

  • espace disque:

    0,5 GB d'espace disque

RECOMMANDEE:
  • Système d'exploitation :

    Windows 10 (64bit)

  • Processeur:

    3.2 Ghz ou équivalent

  • Mémoire vive:

    6 GB de mémoire

  • Graphiques:

    GeForce GTX 960 ou équivalent

  • Espace disque:

    0,5 GB d'espace disque disponible

JAQUETTE DU JEU
Jaquette
Langues
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...