Crack FIELD OF GLORY II MEDIEVAL
FIELD OF GLORY II MEDIEVAL
Field of Glory II Medieval est un jeu tactique en tour par tour se déroulant durant le Haut Moyen-Âge de 1040 AD jusqu’à 1270 AD.
Ce fut l’apogée de la chevalerie. En armure de la tête aux pieds à la fin du 12e siècle, les chevaliers européens chevauchaient de lourds destriers en formation serrée, et livraient une dévastatrice charge avec des lances couchées.
Les thèmes majeurs de la période incluent les luttes des rois de France contre les rois d’Angleterre et les empereurs Germains, les guerres anglaises de conquête ou les tentatives d’invasion contre les Gallois, Écossais et Irlandais, les croisades Baltes et l’invasion Mongole de l’Europe de l’est. Avec des disputes dynastiques et des révoltes de puissants nobles couronnant le tout, l’Europe était dans un état de guerre quasi permanent.
Field of Glory II Medieval vous permet de prendre le commandement des armées des Anglo-saxons et Normands, de l’Angleterre d’après la conquête, de la France, l’Allemagne, l’Écosse, du Pays de Galle, de l’Irlande, des Pays-Bas, Cantons libres, Danemark, Norvège, Suède, Bohême, Pologne, des Chevaliers teutoniques, des vieux Prussiens et Lituaniens païens, de la Russie, Hongrie, des Coumans, Bulgares de la Volga et des Mongoles dans une inépuisable diversité de batailles et de campagnes se situant dans les 11e-13e siècles dans l’Europe du nord et centrale.
Menez votre armée et ses généraux à la victoire dans de vraies batailles historiques ou des batailles hypothétiques personnalisées contre une IA ou un adversaire humain. Choisissez vos forces à partir d’ordres de bataille historiquement fidèles permettant toutes les options et variations qui auraient été disponibles à un véritable général de ces nations à n’importe quelle date de cette époque.
Field of Glory II Medieval comporte plus de 100 superbes unités, historiquement exactes et totalement animées, chacune avec de multiples variations pour faire ressortir les couleurs et la diversité de l’époque. Regardez les épées briller et les flèches voler ! Évaluez le coût de la victoire ou de la défaite au fil des corps jonchant le champ de bataille.
Field of Glory II Medieval comporte un système de campagnes qui se concentre sur les batailles, et offre de réelles décisions stratégiques sans passer du temps à déplacer des armées à travers une carte stratégique. Chaque bataille est essentielle pour votre progression. Votre armée gagnera de l’expérience et de l’élan alors qu’elle va de victoire en victoire face à vos ennemis et leurs alliés. Il y a quatre campagnes historiques couvrant les conflits majeurs de l’époque : l’empire Angevin, les croisades septentrionales, Alexandre Nevski et les invasions Mongoles. Il y a aussi un système de campagnes bac à sable qui vous permet de diriger n’importe quelle nation (et leurs alliés historiques) contre n’importe quelle autre nation (et leurs alliés) – aboutissant à des milliers de permutations.
La victoire nécessitera de la détermination et de la maîtrise tactique.
- Simulation précise de batailles dans le Haut Moyen-Âge.
- 29 nations et factions couvrant le l’Europe du Nord et Centrale de 1040 AD jusqu’à 1270 AD.
- 57 différentes listes d’armées autorisant des armées historiquement réalistes pour chacune des factions à différentes dates durant la période. De plus les armées peuvent inclure des contingents d’alliés historiques. Cela donne des dizaines de milliers de permutations. Vous ne serez jamais à court de nouveaux affrontements à essayer.
- Plus de 100 unités historiquement précise, construite à partir de modèles de troupes entièrement modélisés en 3D animée.
- Scénarios historiques couvrant les engagements clés de la période à une échelle épique. Ils incluent Hastings 1066, Tinchebrai 1106, Trutina 1110, Crug Mawr 1136, l’Étendard (Northallerton) 1138, Steppes 1213, Bouvines 1214, Otepää 1217, rivière Kalka 1223, Bornhöved 1227, lac Peipus 1242 et Kressenbrunn 1260.
- Système de batailles personnalisées permettant un nombre illimité de scénarios “what-if” utilisant des armées historiquement réalistes à partir de listes d’armées soigneusement recherchées, sur des cartes réalistes générées par ordinateur. Les armées couvertes incluent : Anglo-saxons, Normands, Anglais d’après la conquête, Français, Allemands impériaux et féodaux, Écossais des Basses-Terres, Écossais des Hautes-Terres / des îles, Gallois du nord et du sud, Irlandais, Anglo-irlandais, Pays-Bas, Cantons libres, Danois, Norvégiens, Suédois, Bohémiens, Polonais, Chevaliers teutoniques, vieux Prussiens, Lituaniens, Russies, Hongrois, Coumans, Bulgares de la Volga et Mongoles. 12 scénarios sélectionnables incluent : Bataille ouverte, Ennemi attendant des renforts, Son propre camp attendant des renforts, Marche de flanc, Arrière-garde, Avant-garde, Tuer le roi, Escorter un train de bagages, Son propre camp défendant, Ennemi défendant, Délivrer une forteresse assiégée, Ennemi délivrant une forteresse assiégée.
- Le mode Bataille rapide vous permet de rapidement sélectionner à partir de 65 affrontements prédéterminés entre des adversaires historiques.
- Le mode Campagne vous permet de jouer au travers de scénarios historiques ou de campagnes hypothétiques (“what-if”) entre deux nations adverses avec des milliers de permutations. Chaque victoire augmente l’expérience et l’élan de vos unités principales. Vous pouvez donner à chacune d’elles son propre nom d’unité. La rapidité pour résoudre les décisions stratégiques vous permet d’aller directement d’une bataille à une autre sans délai.
- Générateur de cartes aléatoires produisant une gamme infinie de cartes de champs de batailles historiquement réalistes pour les batailles personnalisées et les campagnes.
- Jeu en tour par tour classique, gameplay à base de tuiles.
- Interface facile à utiliser, gameplay difficile à maîtriser.
- Les batailles peuvent aller de quelques unités jusqu’à 80 unités par camp.
- Des généraux qui peuvent influencer le combat et le moral des unités sous leur commandement.
- Modes de bataille solo et multijoueur.
- IA efficace qui prend des décisions judicieuses.
- 6 niveaux de difficulté permettent au défi d’augmenter alors que vous améliorez vos compétences sur le champ de bataille.
- Nombreuses différentes organisations d’unités, capacités de combat et doctrines tactiques qui permettent une représentation complète des différences tactiques et des développements.
- Système de jeu adapté aux modifications avec un éditeur de cartes intégré.
- Mode multijoueur permettant à des scénarios historiques et hypothétiques d’être joués par deux joueurs en utilisant les serveurs PBEM facile d’utilisation de Slitherine.
- système d'exploitation:
Windows 7 32-bit
- processeur:
2.0GHz i5 ou équivalent
- Mémoire Vive:
6 GB de mémoire
- graphique:
1GB DirectX 9 ou équivalent
- espace disque:
5 GB d'espace disque
- Système d'exploitation :
Windows 10
- Processeur:
2.0GHz i5 ou équivalent
- Mémoire vive:
8 GB de mémoire
- Graphiques:
2GB DirectX 9 ou équivalent
- Espace disque:
6 GB d'espace disque