Deadlink

Instant Gaming

Crack Deadlink

INFOS SUR LE JEU

Deadlink

Deadlink est un FPS de style cyberpunk avec des éléments roguelite. Vous êtes un agent d’élite recruté pour le protocole expérimental Deadlink. Pilotez une armure autonome et combattez dans les bas-fonds encombrés, des labos labyrinthiques, des entrepôts crasseux et des bureaux immaculés pour faire dérailler les projets des plus puissantes corporations du monde. Déployez un arsenal mortel, améliorez vos compétences et votre équipement, ravagez des environnements destructibles et anéantissez les marges de bénéfice des corporations… en même temps.

Vous êtes la meilleure arme de l’Agence de sécurité des sociétés, et c’est à vous de garantir que les sales magouilles des corporations n’aboutissent pas. Avec le soutien de l’équipe du QG, vous montez au front là où une opération militaire pouvant être déniée plausiblement peut tout arranger pour une fraction du prix d’un procès voué à l’échec.

Chaque partie est générée aléatoirement, mais il y a une constante : les ennemis seront toujours plus nombreux que vous. Préparez-vous à prendre des décisions rapidement tout en courant, sautant et tirant parti de votre environnement. Vous ne pourrez pas vous arrêter, pas même une seconde.

Équipez votre armure de puissantes armes. Essayez différentes combinaisons et semez la destruction sur votre passage. Vous préférez éliminer vos ennemis à distance, les affaiblir à coup d’altérations d’état, ou tout simplement foncer dans le tas en tirant sur tout ce qui bouge ? Quel que soit votre style de jeu, vous trouverez l’équipement adéquat.

Vos ennemis n’hésitera pas à vous cribler de balles, ni à vous lancer des corps. Mais vous ne vous laisserez pas faire. Vous perdrez peut-être une armure ici et là, mais la suivante gagnera en puissance. Commencez chaque nouvelle partie avec des compétences améliorées et une force de frappe décuplée !

 

TUTORIEL
  • 1. Télécharge la ou les archive(s) à l'aide des liens ci-dessous.
  • 2. Extrais le ou les fichier(s) *.zip avec WinRar ou 7zip.
  • 3. Monte le fichier *.iso avec Daemon Tools Lite.
  • 4. Installe le jeu avec Setup.exe.
  • 5. Copie le contenu du dossier CRACK dans le dossier du jeu.
  • 6. Bon jeu 😉
TÉLÉCHARGEMENT
Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.

Télécharger Deadlink en français gratuitement

Jeu Deadlink avec tous ses dlc inclue gratuitement grâce à la team Skidrow qui vient de sortir ce crack (precracké) si vous voulez soutenir notre site allez vous abonnez à nos chaînes respectives TJPC et CryZer , Follow notre compte Twitter ou Facebook.
Intéressé par un autre jeu ? Vous trouverez la liste de tous nos jeux ici ou vous pouvez directement rechercher un jeu ici.

Pour soutenir notre site, visitez notre chaîne officielle TJPC et allez Follow notre compte Twitter.

Configuration requise
MINIMAL:
  • système d'exploitation:

    Windows 7 32-bit

  • processeur:

    Intel i5-3570 ou équivalent

  • Mémoire Vive:

    6 GB de mémoire

  • graphique:

    NVIDIA GeForce GTX 680 2 GB ou équivalent

  • espace disque:

    15 GB d'espace disque

Jeu INFOS
Jeu Jaquette
Jaquette
Langues
ig ban
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...