Énorme Giveaways Cliquez ici pour Participer !

Car Trader Simulator

Instant Gaming

Crack Car Trader Simulator

INFOS SUR LE JEU

Car Trader Simulator

Sais tu comment faire du profit en revendant des voiture tout en gardant une bonne réputation ? Car Trader Simulator te met dans la peau d’un vendeur de voiture américain. Ton but est de devenir riche. La manière dont tu y parvient dépend uniquement de toi. Choisiras tu de vendre des voitures de collection ou bien iras tu sur le marché noir pour écouler des voitures volées en trempant dans l’illégalité ?

La difficulté du jeu. Laquelle choisis tu ?

Tu peux choisir un des trois niveaux de difficulté. Les modes facile et moyen sont plus appropriés pour ceux qui commencent leur aventure dans les jeux de ce type. Le mode difficile à été étudié pour les vétéran du genre. Ce dernier se différencie par une absence d’aide, laissant le joueur seul avec son instinct et son expérience.

L’employé de rêve. Comment vas tu le trouver ?

Au fur et à mesure que ton entreprise grandit, tu auras besoin de nouveaux employés. Un système extensif de recrutement facilitera le travail et accélérera la croissance de ton entreprise. La différence entre chaque employé est basée sur leur expérience, spécialisation et salaire.

L’histoire. Qui deviendras tu ?

Le scénario du jeu est très permissif et tu pourra progresser en empruntant différents chemins. Tu peux être du bon coté de la loi. Un vendeur responsable, qui utilise son expérience acquise lorsqu’il aidait son oncle étant petit. Qui fera progresser son entreprise et assurera une bonne satisfaction à ses clients. Au contraire, tu peux choisir les solutions les plus économiques pour réparer et vendre les voitures, en arnaquant tes clients et gagner beaucoup d’argent le plus vite possible. Il y aura aussi la possibilité de voler une voiture si des clients louches te le demandent.

Economie et marketing. Dans quoi vas tu investir ?

Il y a beaucoup de décisions économiques sur ta route. Recruter de nouveaux employés, réparer des voitures pour faire plus de profit ou peut être un peu de publicité ? Ce système te fera te sentir comme un vrai chef d’entreprise, qui dans beaucoup de situations aura des choix difficiles à faire. Investir ton profit pour le doubler ensuite ou bien tout perdre d’un coup.

Système de gestion des cartes et gestion du personnel

Car Trader Simulator a une carte et un système de gestion des employés. Vous pouvez spécifier exactement quelles rues nos employés peuvent parcourir, qui transporteront et répareront les voitures achetées (ou volées), etc. De plus, le système d’événements vous permettra de diversifier le jeu avec des événements ou des activités inattendues qui se déroulent dans la ville. Pour faciliter la navigation sur la carte, elle a été divisée en sections distinctes qui offrent diverses mécaniques de jeu (et font référence aux noms des districts les plus connus des États-Unis).

Enchères

Chaque voiture du jeu peut être négociée pour le bon prix, sur un des trois marchés disponibles. Au bout de quelques minutes, de nouvelles voitures apparaissent aux enchères au coté de gens prêts à payer pour les meilleurs modèles. Tu n’auras pas seulement besoin de l’argent, mais aussi de faire des offres judicieusement, pour avoir les véhicules les plus prisés.

Ventes directes

Avoir une bonne voiture à vendre ne représente que la moitié du travail. L’autre moitié est de voir avec le client pour satisfaire au mieux ses attentes. Dans chaque conversation, tu aura une ligne directrice sur ce que le client attend de toi. Ton but n’est pas seulement de vendre la voiture, mais aussi de rendre le client heureux pour qu’il revienne.

Réelles photos de voitures

Le jeu possède une énorme photothèque de voitures réelles. Chaque série de photos est un ensemble complet de model classiques et anciens d’une voiture donnée, disponible dans toutes les combinaisons de couleurs.
La description a été traduite par notre communauté: Blankakari, Escias, Kevin.

 

 

TUTORIEL
  • 1. Télécharge la ou les archive(s) à l'aide des liens ci-dessous.
  • 2. Extrais le ou les fichier(s) *.zip avec WinRar ou 7zip.
  • 3. Monte le fichier *.iso avec Daemon Tools Lite.
  • 4. Installe le jeu avec Setup.exe.
  • 5. Copie le contenu du dossier CRACK dans le dossier du jeu.
  • 6. Bon jeu 😉
TÉLÉCHARGEMENT

Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.

Pour soutenir notre site, visitez notre chaîne officielle TJPC , Follow notre compte Twitter et abonnez-vous à notre page FACEBOOK

Configuration requise
MINIMAL:
  • système d'exploitation:

    Windows 7 32-bit

  • processeur:

    Core i3 3.1 GHz ou équivalent

  • Mémoire Vive:

    4 GB de mémoire

  • graphique:

    NVIDIA GTX 660 2GB ou équivalent

  • espace disque:

    10 GB d'espace disque

RECOMMANDEE:
  • Système d'exploitation :

    Windows 10 (64bit)

  • Processeur:

    Core i5-2300 ou équivalent

  • Mémoire vive:

    8 GB de mémoire

  • Graphiques:

    NVIDIA GTX 970 4GB ou équivalent

  • Espace disque:

    10 GB d'espace disque disponible

JAQUETTE DU JEU
Jaquette
Langues
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...