Blackthorn Arena

Instant Gaming

Crack Blackthorn Arena

INFOS SUR LE JEU

Blackthorn Arena

L’histoire se déroule dans une contrée brutale appelée les Freelands, composée de plusieurs cités-états et villes commerciales où l’esclavage y est encore légion. Vous – en tant qu’héritier de la Blackthorn Arena, jurez de restaurer la gloire et l’honneur passés de votre famille.

Remarque: Le jeu étant en accès anticipé, l’optimisation de la mémoire n’est pas encore terminée. Il est recommandé aux joueurs ne disposant que de 8G ou moins de mémoire de jouer en réglant les effets sur faible ou moyen pour empêcher le jeu de revenir en arrière. Nous nous en excusons et promettons de faire de notre mieux pour optimiser le jeu avant sa sortie officielle. Nous vous remercions.

Principes du gameplay:

1) Créez vos gladiateurs:
Achetez des esclaves et entraînez-les à devenir des gladiateurs. Vous allez devoir gérer leurs attributs, leurs compétences et leurs talents, les équiper des meilleures armures et armes que vos moyens vous permettront d’acquérir. Certains d’entre eux peuvent avoir des prédispositions pour devenir des membres du personnel de soutien comme par exemple cuisinier,guérisseur, foreur, forgeron, etc.

2) Proclamez votre gloire:
Envoyez vos gladiateurs combattre dans 10 arènes différentes dans “Les FreeLands”, vainquez d’autres gladiateurs et plus de 30 types de monstres. Défiez les champions des autres arènes, renversez-les de leur trône. Créez vos propres champions et devenez le maître le plus puissant du monde.

3) Gérez votre arène:
N’oubliez pas que vous avez une arène à gérer! Lorsque vos gladiateurs remportent des combats dans d’autres arènes, vous allez gagner de l’argent en récompense, ainsi que de la réputation. Avec l’argent, vous pouvez acheter de nouveaux esclaves, de meilleurs équipements mais aussi améliorer votre arène en cas de besoin. Utilisez votre argent de manière judicieuse, car tout ce qui concerne la gestion d’une arène en dépend. La réputation aussi est importante, plus son niveau sera haut, plus les combats vous rapporteront d’argent.

Principales fonctionnalités:

1) Tous les gladiateurs sont vivants:
Tous les gladiateurs existent de manière dynamique dans le monde du jeu – les vôtres, mais aussi les gladiateurs d’autres arènes ou appartenant à d’autres maîtres. Les gladiateurs PNJ s’inscrivent à différents compétitions qui se déroulent tous les jours dans le monde entier. Ils peuvent mourir, être blessés ou devenir plus forts que vos gladiateurs. Chaque fois que vous vainquez d’autres gladiateurs, vous pouvez soit leur épargner la vie, soit les exécuter. Si vous épargnez des gladiateurs, vous pouvez devoir à nouveau les affronter dans une bataille future.

2) Construction de personnage de type RPG:
Blackthorn Arena offre aux joueurs un système de création de personnages de type CRPG. Choisissez entre 6 attributs principaux et 6 types d’armes, combinez plus de 100 compétences de combat pour construire un combattant unique. Il n’y a pas de classes, c’est vous qui créez votre propre classe! Vos gladiateurs acquerront aussi diverses caractéristiques au cours de leur carrière de gladiateur. Certaines caractéristiques peuvent avoir un impact important lors des compétitions.

3) Divers équipements:
Équipez vos gladiateurs de plus de 200 armures et armes, en recherchant l’efficacité mais en prenant aussi en compte l’apparence! Chaque armure a un style qui lui est propre et qui s’exprimera dans notre système d’avatars perfectionné.

4) De nombreux événements :
En tant que maître d’arène, vous devez chaque jour gérer de nombreux événements. Certains d’entre eux représentent des opportunités tandis que d’autres constituent des difficultés. Gérer toutes sortes d’urgences, c’est également une expérience importante et inévitable pour un maître d’arène.

5) Combat en temps réel avec pause tactique:
Le combat du jeu est basé sur le temps réel, mais vous pouvez, à tout moment, faire une pause pour émettre une commande, basculer entre les personnages ou procéder à d’autres mouvements techniques.

6) IA de combat modifiable
Pendant les combats, vous ne pouvez commander qu’un seul gladiateur à la fois. Les autres se battront automatiquement. Mais vous pouvez toujours modifier l’IA de combat de vos gladiateurs afin qu’ils puissent répondre correctement à différentes situations.

7) Carrière de gladiateur brutale et stimulante:
La carrière d’un gladiateur est cruelle et sanglante. Vos gladiateurs peuvent perdre complètement le contrôle en raison de l’effondrement de la volonté lors les batailles. Attention également, les gladiateurs peuvent mourir définitivement lorsqu’ils sont vaincus! Alors, s’il vous plaît, prenez soin de la vie de vos gladiateurs, mais ne vous attachez pas trop à eux.

 

 

TUTORIEL
  • 1. Télécharge la ou les archive(s) à l'aide des liens ci-dessous.
  • 2. Extrais le ou les fichier(s) *.zip avec WinRar ou 7zip.
  • 3. Monte le fichier *.iso avec Daemon Tools Lite.
  • 4. Installe le jeu avec Setup.exe.
  • 5. Copie le contenu du dossier CRACK dans le dossier du jeu.
  • 6. Bon jeu 😉
TÉLÉCHARGEMENT

Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.

Pour soutenir notre site, visitez notre chaîne officielle TJPC , Follow notre compte Twitter et abonnez-vous à notre page FACEBOOK

Configuration requise
MINIMAL:
  • système d'exploitation:

    Windows 7 32-bit

  • processeur:

    Intel Core i5-3450 (3.1 GHz) ou équivalent

  • Mémoire Vive:

    8 GB de mémoire

  • graphique:

    2 GB, GeForce GTX 660 ou équivalent

  • espace disque:

    25 GB d'espace disque

RECOMMANDÉE:
  • Système d'exploitation:

    Windows 10 (64-bit)

  • Processeur:

    Intel Core i5-4690 (3.5 GHz) ou équivalent

  • Mémoire vive:

    16 GB de mémoire

  • Graphiques:

    4 GB, GeForce GTX 1060 ou équivalent

  • Espace disque :

    25 GB d'espace disque disponible

INFOS SUR LE JEU
JAQUETTE DU JEU
Jaquette
Langues
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...