THE LEGEND OF HEROES TRAILS OF COLD STEEL IV
La réunion de classe ultime – Bénéficiant de la plus grande équipe de l’histoire de la série, des héros de partout cherchent à rejoindre la cause! Les héros de la classe VII s’unissent à la section de soutien spécial de Crossbell et même aux héros de Liberl.
Bataille la plus raffinée – De nouveaux systèmes et de retour rejoignent le combat déjà raffiné de la série The Legend of Heroes, y compris la possibilité d’invoquer des mechs géants sur le terrain pour des attaques dévastatrices, d’utiliser Auto Battle pour des combats plus rapides et d’utiliser Lost Arts, le plus puissant Magie orbale capable de renverser le cours de la bataille.
Pursuits of the War Weary – Entre des batailles épiques, prenez une pause avec un certain nombre de mini-jeux, y compris des favoris de retour comme Vantage Master, de pêche et des jeux de puzzle! Et l’introduction de nouvelles activités comme le poker, le blackjack et le Horror Coaster.
Histoire : L’Empire Erebonian est au bord de la guerre totale! Prenant place peu de temps après la fin de Trails of Cold Steel III, les héros de la classe VII se retrouvent avec toute la force de l’Empire sur le chemin de la domination. De plus, le héros de la guerre civile Erebonian et l’instructeur de classe VII, Rean Schwarzer, a disparu.
- système d'exploitation:
Windows 7 32-bit
- processeur:
Core i3-2100 3.10 GHz ou équivalent
- Mémoire Vive:
8 GB de mémoire
- graphique:
Geforce GTX 650 Ti ou équivalent
- espace disque:
25 GB d'espace disque
- Système d'exploitation :
Windows 10 -64bit
- Processeur:
AMD FX-8320 8-Core ou équivalent
- Mémoire vive:
16 GB de mémoire
- Graphiques:
Radeon R7 370 ou équivalent
- Espace disque:
25 GB d'espace disque