PROMOTION IPTV - A PARTIR DE 5€

We Were Here Forever

Instant Gaming

Crack We Were Here Forever

INFOS SUR LE JEU

We Were Here Forever

Avec un autre prisonnier, vous vous retrouvez pris au piège dans le royaume de Castle Rock. Avez-vous été victimes d’une trahison ? Ou d’une simple erreur de jugement ? Pour vous évader, vous devrez explorer le sinistre château, résoudre ses énigmes et tout organiser à deux. Ici, les ombres grouillent de secrets et de mystères. Surtout, ne vous fiez jamais aux apparences dans cette aventure en Antarctique ! Réussirez-vous à vous enfuir ensemble ou resterez-vous pris au piège… à jamais ?

En commençant dans les profondeurs du cachot, au fin fond des entrailles de Castle Rock, un prisonnier et vous devez trouver un moyen de vous enfuir et de revoir les cieux glacés de l’Antarctique. Échapper à ce cauchemar, et au château lui-même, n’aura toutefois rien d’une sinécure. Sortir de vos cellules, puis du cachot ne sera que la première étape d’un périple éprouvant. Est-il d’ailleurs possible d’échapper réellement à Castle Rock ? De nouveaux mystères vous guettent, et vous vous retrouverez à prendre des décisions lourdes de conséquences tout au long de l’aventure. Elle vous mènera de la prison ténébreuse aux salles royales, puis à l’extérieur même de l’édifice. Vous découvrirez par la même occasion non seulement l’histoire et les habitants de Rockbury, mais aussi des plans visant à organiser la résistance contre le Roi et à fuir ces terres gelées. L’espoir vous guidera jusqu’à un cimetière étrange, puis dans les eaux sombres de la forge.

Il y a une raison à votre présence ici. Vous et votre partenaire pourriez bien être les pièces manquantes d’un puzzle entamé à une époque ayant depuis sombré dans l’oubli. Et quelqu’un, ou quelque chose, cherche à terminer l’œuvre coûte que coûte. Il n’y a qu’en travaillant en étroite collaboration avec votre partenaire que vous aurez le moindre espoir de survivre à une ambition aussi implacable…

Est-il seulement possible d’échapper réellement à Castle Rock ?

  • Mode coopératif à 2 joueurs : toutes les énigmes sont conçues pour être résolues à deux, et chacun a son rôle à jouer ! Communiquez par talkie-walkie, et soyez les yeux et les oreilles de l’autre.
  • Maintenez la communication : paniquerez-vous au premier danger, ou saurez-vous garder la tête froide et expliquer clairement la marche à suivre à votre partenaire… avant qu’il ne soit trop tard ?
  • Un jeu qui vous tiendra en haleine : prenez part à une aventure captivante dans le monde vivant de Castle Rock. Avec votre partenaire, défiez les puissances antiques qui se liguent contre vous.
  • Une histoire à glacer le sang : il y a tant à découvrir… ou à redouter. Vous avez rencontré le Bouffon, mais est-il vraiment l’être le plus puissant à rôder entre les murs de Castle Rock ?REMARQUE : ce jeu ne propose qu’un mode coopératif. Les deux joueurs doivent posséder un microphone compatible et disposer d’une connexion Internet.

    Discutez

    Votre voix est votre seul outil… au départ.

    L’autre prisonnier et vous devez vous échapper de Castle Rock et lever le voile sur un mystère antique. Pour ce faire, vous ne disposez que d’une paire de talkies-walkies. Serez-vous sur la même longueur d’onde ?

    Réfléchissez

    Lancez-vous dans une expérience coopérative hors du commun, alors que votre partenaire et vous cherchez à échapper à une série de situations à haute tension. Trouvez ensemble comment progresser dans ces environnements inédits.

    Échappez-vous

    Le Roi vous attend…

    Le domaine gelé et les salles ténébreuses de Castle Rock recèlent bien des secrets et des périls dissimulés. Démêlez la toile de mystères dans laquelle vous vous débattez, des yeux affamés vous guettent ! Le Roi déchu du château a des projets pour vous… Parviendrez-vous à échapper à son emprise sinistre ?

 

TUTORIEL
  • 1. Télécharge la ou les archive(s) à l'aide des liens ci-dessous.
  • 2. Extrais le ou les fichier(s) *.zip avec WinRar ou 7zip.
  • 3. Monte le fichier *.iso avec Daemon Tools Lite.
  • 4. Installe le jeu avec Setup.exe.
  • 5. Copie le contenu du dossier CRACK dans le dossier du jeu.
  • 6. Bon jeu 😉
TÉLÉCHARGEMENT
Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.

Pour soutenir notre site, visitez notre chaîne officielle TJPC et allez Follow notre compte Twitter.

Instant Gaming
Configuration requise
MINIMAL:
  • système d'exploitation:

    Windows 7 32-bit

  • processeur:

    Intel Core i3 4000 ou équivalent

  • Mémoire Vive:

    6 GB de mémoire

  • graphique:

    Nvidia GTX 750TI ou équivalent

  • espace disque:

    25 GB d'espace disque

RECOMMANDÉE:
  • Système d'exploitation :

    Windows 10 -64bit

  • Processeur:

    Intel Core i5 4000 ou équivalent

  • Mémoire vive:

    8 GB de mémoire

  • Graphiques:

    Nvidia GTX 970 ou équivalent

  • Espace disque:

    25 GB d'espace disque

JAQUETTE DU JEU
Jaquette
Langues
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...