Découvrez « The Descent », une simulation de marche d’horreur psychologique à la première personne, qui se déroule à la fin du 19e siècle dans la ville minière de Rockwell Mine. Plongez-vous dans l’atmosphère exténuante de l’environnement des mineurs et dans leurs rencontres troublantes au cœur des mines dangereuses. Assumez le rôle d’un enquêteur qui revient dans cette ville natale après ses études de journalisme pour en dévoiler les mystères.

La mine Rockwell a été en proie à de nombreux accidents, disparitions et décès inexpliqués, laissant les autorités perplexes. Malgré d’innombrables enquêtes, la vérité reste insaisissable, ce qui a conduit à la fermeture de la mine.

En tant que joueur, vous devez naviguer dans la périlleuse mine, documenter votre enquête avec une caméra, résoudre les mystères derrière les disparitions et surmonter les obstacles tout en évitant les dangers qui s’y cachent.

Caractéristiques :
Genre : Simulateur de marche
Explorez de pièce en pièce et observez l’évolution des événements.
Découvrez les défis auxquels sont confrontés les mineurs.
Découvrez l’histoire inédite de la mine.
Court jeu d’horreur d’une durée d’environ 2 heures.


AVERTISSEMENT :
Des crises d’épilepsie associées à une sensibilité accrue à la lumière sont possibles. Certaines personnes peuvent avoir des convulsions lorsqu’elles sont exposées à des éclairs de lumière et à des images clignotantes qui apparaissent dans une vidéo.