Smalland: Survive the Wilds

Instant Gaming

Crack Smalland: Survive the Wilds

INFOS SUR LE JEU

« Avant l’arrivée des géants, nous menions une existence paisible sous le soleil et la lune. Des siècles se sont écoulés, mais ces histoires sur le monde à la surface ont été transmises de génération en génération. Aujourd’hui, les géants sont partis, et vous, l’avant-garde, devez retourner à la surface pour y mener une mission des plus urgente. Que le courage vous accompagne, et puissiez-vous ne pas fléchir… » 

TreeLookingup

Explorez la gigantesque « Terre des petits »

Traversez des flaques de la taille de lacs, grimpez à des arbres aussi hauts que des gratte-ciel et faufilez-vous dans des fissures caverneuses sur les routes à mesure que vous explorez un gigantesque monde ouvert sous un nouvel angle. Explorez d’épaisses forêts, des marécages dangereux et d’étranges vestiges du passé. Découvrez de nouvelles connaissances et histoires en rencontrant des PNJ dissimulés à travers le monde et apprenez à survivre dans cette vaste contrée sauvage.

Land of Small

Domptez des créatures et faites-en vos montures

Trouvez des recettes vous permettant de dompter et de monter sur le dos de nombreuses créatures. Bondissez sur de grandes distances à dos de sauterelle, volez à vive allure sur un zygoptère et filez d’un endroit à l’autre sur le dos d’une araignée. Ce monde et ses habitants n’attendent qu’à être conquis.

Mounts

Survivez en équipe

Jouez avec un maximum de 10 amis en mode multijoueur. Explorez, combattez, construisez et survivez en équipe dans cette contrée sauvage.

Together

Construisez des camps sur la terre ferme ou dans les arbres

Cherchez ou raffinez des ressources pour construire votre camp à l’aide de matériaux de différentes qualités allant des feuilles aux brindilles en passant par les pierres robustes. Choisissez votre endroit favori où vous installer ou escaladez de gigantesques arbres pour élire domicile à leur sommet.

Housing

Fabriquez des ensembles d’armure redoutables

Collectionnez des armures redoutables qui vous octroient des résistances ainsi que des capacités et associez-les pour personnaliser votre apparence. Planez dans les airs avec l’armure ailée, balancez-vous d’arbre en arbre avec le grappin et découvrez de nombreuses autres armures spéciales.

Armors

Survivez dans la nature

La plupart des créatures que vous croiserez penseront se situer au-dessus de vous dans la chaîne alimentaire. Les fourmis, les cafards, les guêpes et les araignées vous verront comme un repas potentiel. Les conditions météorologiques et les saisons changeront constamment, alors si vous voulez vivre un jour de plus, la préparation sera essentielle.

Survive the Wilds

 

TUTORIEL
  • 1. Télécharge la ou les archive(s) à l'aide des liens ci-dessous.
  • 2. Extrais le ou les fichier(s) *.zip avec WinRar ou 7zip.
  • 3. Monte le fichier *.iso avec Daemon Tools Lite.
  • 4. Installe le jeu avec Setup.exe.
  • 5. Copie le contenu du dossier CRACK dans le dossier du jeu.
  • 6. Bon jeu 😉
TÉLÉCHARGEMENT
Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.

Télécharger Smalland: Survive the Wilds en français gratuitement

Jeu Smalland: Survive the Wilds avec tous ses dlc inclue gratuitement grâce à la team Skidrow qui vient de sortir ce crack (precracké) si vous voulez soutenir notre site allez vous abonnez à nos chaînes respectives TJPC et CryZer , Follow notre compte Twitter ou Facebook.
Intéressé par un autre jeu ? Vous trouverez la liste de tous nos jeux ici ou vous pouvez directement rechercher un jeu ici.

Pour soutenir notre site, visitez notre chaîne officielle TJPC et allez Follow notre compte Twitter.

Configuration requise
MINIMAL:
  • système d'exploitation:

    Windows 7 SP1

  • processeur:

    Intel(R) Core(TM) i5-9400 CPU @ 2.90GHz or equivalent

  • Mémoire vive:

    8 GB de mémoire

  • graphique:

    NVIDIA GeForce GTX 1650 or equivalent

  • espace disque:

     20 GB d'espace disque disponible

Jeu INFOS
Jeu Jaquette
Jaquette
Langues
ig ban
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...