SAMURAI WARRIORS 4 DX

Instant Gaming

Crack SAMURAI WARRIORS 4 DX

INFOS SUR LE JEU

55 officiers différents sont présents dans cette riche représentation de la période des Royaumes combattants. La nouvelle édition deluxe de “SAMURAI WARRIORS 4” contient plus de 150 DLCs sortis précédemment, dont des tenues, des armes, des éléments de personnalisation, des scénarios, des musiques d’ambiance, et bien plus.

• Interagissez avec 55 officiers différents, dont Nobuyuki Sanada et Yoshitsugu Otani !

À la demande générale, Nobuyuki Sanada et Yoshitsugu Otani font désormais partie des nombreux officiers présents dans cette interprétation saisissante de la période des Royaumes combattants. Takatora Todo, Naotora Ii et Munenori Yagyu, qui sont auparavant apparus uniquement dans les versions japonaises, font également leur apparition pour la première fois dans la série principale de “SAMURAI WARRIORS”. De plus, les designs ont été repensés et des éléments de l’action ont été améliorés pour les personnages préférés de la communauté, comme Yukimura Sanada et Nobunaga Oda. Avoir autant d’officiers uniques (55, le plus grand nombre d’officiers présents dans un même jeu de la série) est l’un des éléments clé de “SAMURAI WARRIORS.”

Nobuyuki Screenshot

• Découvrez ou redécouvrez l’histoire haute en couleur de la période des Royaumes combattants !

Dans le mode Histoire (Story Mode) principal, un récit inspiré d’événements historiques se déroule en deux parties distinctes. Tandis que les histoires régionales se concentrent sur les officiers venant de régions lointaines (comme Kyushu et Shikoku), l’histoire de l’unification décrit les événements qui ont mené à la fin de la période des Royaumes combattants. Contrairement aux précédents jeux “SAMURAI WARRIORS”, ce jeu présente des combats entre chaque faction, permettant une représentation plus dramatique des relations entre les officiers. Vivez directement les convictions, les conflits et les émotions complexes de ces officiers.

• Vivez l’action la plus exaltante de toute la série !

L’un des grands intérêts de cette série est de combattre des hordes d’ennemis en 1 contre 1000. Cette fonction a été rendue encore plus exaltante avec l’ajout de nouveaux éléments tels que les Hyper Attacks, qui permettent aux joueurs de rapidement se rapprocher de leurs ennemis avant de les abattre, ou le mode Rage, qui renforce vos attaques lorsque la Spirit Gauge est pleine et vous permet de lancer vos attaques ultimes : les Musou Frenzy Attacks. De plus, les types d’attaques des personnages ainsi que le système de progression ont tous été revus. Ces nouveaux éléments offrent une variété d’attaques sans précédent, ainsi que la plus grande exaltation jamais ressentie dans cette série, tout en conservant les contrôles simples qui définissent tant les jeux “WARRIORS”.

Yukimura Screenshot

• Voyagez dans le mode Chronique (Chronicle Mode) !

Explorez le monde de “SAMURAI WARRIORS” dans le nouveau mode Chronique (Chronicle Mode) en terminant différents types de demandes, en rencontrant des officiers et en récupérant des objets dans les différentes régions des Royaumes. Marquez l’histoire de la période des Royaumes combattants en personnalisant les officiers via Create Character dans le mode d’édition amélioré.

• Passez d’un personnage à un autre en temps réel pendant les combats !

Utilisez la fonction Switch Character pour passer d’un personnage à un autre en temps réel sur le champ de bataille et aider à décrocher la victoire. En changeant de personnage, le joueur peut gagner un avantage dans la bataille découvrir des objectifs cachés et recevoir divers bénéfices. Il peut également définir un plan d’action complexe pour le personnage qu’il ne joue pas.

• Utilisez le lien important entre le moral (Morale) et le combat !

Les camps ennemis sont renforcés si leur niveau de moral (Morale) est élevé, mais remplir des objectifs et vaincre les porte-étendards réduira le moral (Morale) ennemi et rendra la victoire plus facile à décrocher. Ainsi, les actions du joueur ont un impact radical sur les conditions de la bataille.

 

TUTORIEL
  • 1. Télécharge la ou les archive(s) à l'aide des liens ci-dessous.
  • 2. Extrais le ou les fichier(s) *.zip avec WinRar ou 7zip.
  • 3. Monte le fichier *.iso avec Daemon Tools Lite.
  • 4. Installe le jeu avec Setup.exe.
  • 5. Copie le contenu du dossier CRACK dans le dossier du jeu.
  • 6. Bon jeu 😉
TÉLÉCHARGEMENT
Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.

MegaUp

Partie 1Partie 2Partie 3Partie 4Partie 5 

1Fichier

Partie 1Partie 2Partie 3Partie 4Partie 5 

Télécharger SAMURAI WARRIORS 4 DX en français gratuitement

Jeu SAMURAI WARRIORS 4 DX avec tous ses dlc inclue gratuitement grâce à la team Skidrow qui vient de sortir ce crack (precracké) si vous voulez soutenir notre site allez vous abonnez à nos chaînes respectives TJPC et CryZer , Follow notre compte Twitter ou Facebook.
Intéressé par un autre jeu ? Vous trouverez la liste de tous nos jeux ici ou vous pouvez directement rechercher un jeu ici.

Pour soutenir notre site, visitez notre chaîne officielle TJPC et allez Follow notre compte Twitter.

Configuration requise
MINIMAL:
  • système d'exploitation:

    Windows® 10, 64bit/ Windows® 11

  • processeur:

    Intel Core™ i5-4460 or over

  • Mémoire Vive:

    4 GB de mémoire

  • graphique:

    NVIDIA GeForce GTX 660(VRAM 2GB)or over, AMD Radeon HD 7790(VRAM 1GB)or over

  • Espace disque:

    25 GB d'espace disque disponible

Jeu INFOS
Jeu Jaquette
Jaquette
Langues
ig ban
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...