PROMOTION IPTV - A PARTIR DE 5€

Rogue Legacy 2

Instant Gaming

Crack Rogue Legacy 2

INFOS SUR LE JEU

Rogue Legacy 2

Rogue Legacy est de retour, mais maintenant il y a un 2 derrière !
Rogue Legacy 2 est un rogue-lite généalogique. Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Eh bien, vous pourrez y retrouver tous les ingrédients clés d’un rogue-like (éléments aléatoires, personnages changeants, etc.) accompagnés d’un système d’améliorations persistantes et de mort permanente de vos héritiers. Dans ce jeu, c’est votre lignée qui vous définit ! Dépensez l’héritage de vos parents pour agrandir votre manoir familial, afin que vos enfants aient de meilleures chances de survie. Chaque enfant est unique et possède ses propres traits et capacités. Votre fille pourrait être une rôdeuse ou encore être vegan. Vous n’aurez jamais deux fois la même expérience de jeu. Dans Rogue Legacy 2, vous avez la liberté de jouer comme vous le souhaitez : allez-y à fond et plongez immédiatement dans les profondeurs d’un monde généré aléatoirement, ou prenez votre temps pour améliorer votre personnage jusqu’à ce qu’il soit prêt à relever de nouveaux défis.

Chaque aventure est unique

De nouveaux monstres, de nouveaux pièges et de nouveaux environnements vous attendent chaque fois que vous entrez dans le royaume. Dans ce monde, c’est l’improvisation et non la mémorisation qui est la clé du succès.

Des classes vraiment inédites

Chaque classe propose une expérience de jeu variant du tout au tout. Cachez-vous sur des plateformes de lierres et faites pleuvoir des flèches empoisonnées sur vos ennemis en tant que rôdeur, ou fendez le ciel en volant pour les pourfendre à grande vitesse en jouant lancier dragon. Ou peut-être que vous préfèrerez jouer barde, pour tuer vos adversaires en chantant et en dansant, ne laissant derrière vous qu’une traînée de cadavres… mais toujours dans la bonne humeur ! Rogue Legacy 2, c’est 15 nouvelles classes et 15 styles de jeu différents.

Un tout nouveau look

Notre approche artistique a complètement changé pour Rogue Legacy 2. Ce nouvel opus adopte un style 2,5D avec des personnages en 3D et des environnements dessinés à la main, tout en préservant l’identité visuelle marquée et le style d’animation de Rogue Legacy.

Génération de biomes retravaillée

Nous avons tout fait pour que chacune des zones de RL2 vous donne l’impression d’être complètement nouvelle. Chaque biome possède des « stratégies de constructions » afin de créer des régions véritablement uniques, bien que générées aléatoirement.

Un véritable Metroidvania

Pour vraiment mettre l’accent sur le côté Metroidvania, dans RL2 vous pourrez débloquer des objets spéciaux qui donneront à vos héros de nouvelles capacités permanentes leur permettant de découvrir les secrets du monde. Et il ne s’agit pas de capacités basiques ne servant qu’à ouvrir les portes, mais de pouvoirs qui changeront totalement votre façon de jouer. Ces objets, nommés « héritages », ne seront pas si faciles à obtenir : vous devrez d’abord les trouver, puis prouver que vous êtes digne de les posséder.

Traits 2.0

Si les traits étaient amusants la première fois que vous les rencontriez dans RL1, ils pouvaient être un peu fatigants à la longue. Dans ce nouvel opus, nous avons ajouté des multiplicateurs d’or qui encourageront les joueurs à relever de nouveaux défis. Plus un trait vous complique la tâche, plus la récompense que vous obtiendrez sera belle. Ce système fait du choix des héritiers un moment crucial.

Reliques et détermination

La possibilité d’obtenir des reliques est l’une des nouvelles fonctionnalités les plus captivantes de Rogue Legacy 2. Les reliques sont des objets uniques ayant une influence sur votre expérience de jeu. Elles vous permettront de modifier vos stats, de relever des défis spéciaux, ou même de débloquer de nouvelles capacités au fur et à mesure de votre traversée du royaume. Mais prudence : plus vous avez de reliques, plus votre détermination diminue… et vous perdrez toutes vos reliques si vous mourez.

Une meilleure accessibilité

Notre jeu est plus accessible que jamais, grâce à l’ajout de « règles personnalisées ». Celles-ci vous permettront d’activer ou de désactiver les dégâts aux contacts des monstres, de modifier leur santé et les dégâts qu’ils infligent, ou même de voler pour passer les phases de jeu de plateformes trop difficiles. C’est à vous de décider de la manière dont vous voulez jouer. Nous avons également ajouté de nouvelles fonctionnalités comme le compte offshore qui devraient faciliter la vie aux joueurs en difficulté.

Une histoire complexe

Ce nouvel opus reprend l’histoire de Rogue Legacy, et il ne fait vraiment pas les choses à moitié. De nouvelles parties de l’histoire vous attendent à chaque NP+. Finir le jeu une fois n’est que le commencement… découvrez le récit palpitant de la chute d’un royaume jadis prospère et les sombres secrets de ceux qui en sont responsables. Vous rencontrerez également des personnages sur votre route qui deviendront ensuite vos amis.

Nouvelles Parties + à foison

Battre le dernier boss de RL2 n’est que le début de votre périple. Il reste encore des tonnes de contenu à explorer et à découvrir en mode NP+. Ce sera à vous de choisir la manière dont le jeu deviendra plus difficile : que ce soit à travers de nouveaux dangers environnementaux ou encore des boss spéciaux, votre expérience de jeu changera en permanence, ce qui rend la rejouabilité presque infinie.

Plus de TOUT

Et bien sûr, nous avons aussi ajouté encore plus de ce que vous aviez aimé dans le premier opus de Rogue Legacy. Plus de traits, plus de sorts, plus de classes, plus de biomes, plus d’ennemis, plus d’équipements, plus de salles, plus d’histoire. Plus de secrets… bref, plus de tout.

 

TUTORIEL
  • 1. Télécharge la ou les archive(s) à l'aide des liens ci-dessous.
  • 2. Extrais le ou les fichier(s) *.zip avec WinRar ou 7zip.
  • 3. Monte le fichier *.iso avec Daemon Tools Lite.
  • 4. Installe le jeu avec Setup.exe.
  • 5. Copie le contenu du dossier CRACK dans le dossier du jeu.
  • 6. Bon jeu 😉
TÉLÉCHARGEMENT
Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.

Pour soutenir notre site, visitez notre chaîne officielle TJPC et allez Follow notre compte Twitter.

Instant Gaming
Configuration requise
MINIMAL:
  • système d'exploitation:

    Windows 7 32-bit

  • processeur:

    2.0 Ghz ou équivalent

  • Mémoire Vive:

    8 GB de mémoire

  • graphique:

    Nvidia GTX 680 ou équivalent

  • espace disque:

    3 GB d'espace disque

RECOMMANDÉE:
  • Système d'exploitation :

    Windows 10 -64bit

  • Processeur:

    3.0 Ghz ou équivalent

  • Mémoire vive:

    8 GB de mémoire

  • Graphiques:

    Nvidia GTX 680 ou équivalent

  • Espace disque:

    3 GB d'espace disque

JAQUETTE DU JEU
Jaquette
Langues
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...