Crack Not For Broadcast
Not For Broadcast
C’est l’heure du JT National Nightly News. Toute la nation est devant son poste, et c’est à vous de décider ce qui doit être diffusé ou non. Choisissez les angles de caméra les plus palpitants (ou les plus outranciers), supprimez les jurons et déterminez quelles publicités diffuser pour que vos sponsors soient heureux. Mais ne vous mettez pas la pression, d’accord ? Qui fait attention à ce que racontent les journaux télévisés de nos jours, de toute façon ?
Not For Broadcast est un jeu de chaos télévisuel plein d’humour noir, qui vous permet de choisir ce que VOUS voulez voir à la télévision, peu importe ce que veulent les autres. Des célébrités à l’égo surdimensionné, des politiciens malhonnêtes et d’étranges sponsors s’affrontent sur les ondes. Votre rôle est de vous assurer que le spectacle se poursuive sans interruption.
Jonglez entre les prises de vue des caméras, modifiez les titres, supprimez les grossièretés, tout cela en un instant pendant des émissions en direct ! Que vous suiviez la ligne du parti ou que vous montiez en épingle un scandale, c’est à vous de choisir… Mais l’essentiel est de conserver l’attention de téléspectateurs instables.
- Cadrer l’image (et les débats) – Divertissez le public grâce à vos compétences en montage vidéo. Vous êtes un artiste, et cette retransmission est votre œuvre.
- Familial mais pas trivial – Appuyez sur le gros bouton rouge marqué CENSURE pour empêcher la diffusion des gros mots (et des informations sensibles). Faites en sorte que les infos ne heurtent la sensibilité de personne, et qu’elles soient appréciées aussi bien par les enfants que par les tyrans.
- Choisissez soigneusement les gros titres – Il y a plus de nouvelles que ce qu’une seule émission peut diffuser, donc quelqu’un (vous !) doit choisir ce qui passe à l’antenne. Allez-vous présenter ce footballeur comme un beau gosse romantique, ou comme un ivrogne bagarreur ? À vous de choisir, et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres. Mais ce n’est que de la télé, d’accord ? Ce n’est pas comme si vous pouviez changer le destin de toute une nation…
- Filtrez les publicités – Votre salaire n’est clairement pas à la hauteur de vos responsabilités et de votre pouvoir. Choisissez vous-même les publicités à diffuser et qui sait, certains sponsors pourront vous aider avec votre compte bancaire chancelant, tout en faisant rire vos spectateurs. La satisfaction du client n’est pas vraiment garantie et il n’y a absolument aucun remboursement.
- Le spectacle doit continuer ! – Rien ne peut arrêter les National Nightly News, pas même les pires menaces ! Continuez de diffuser, quoi qu’il arrive. Rien ne saura faire obstacle aux infos, pas même une tempête de catégorie 5 !
- Surtout, faites-les rire – Le JT, ce n’est pas que des bonnes nouvelles et des scandales de stars. Il faut aussi parler de la guerre, et de la politique, et du climat social. Mais gardez le sourire et ne vous inquiétez pas ! Maîtrisez le chaos, augmentez le volume des publicités et, quoi qu’il en soit, n’écoutez pas le bavardage alarmiste de vos collègues dans les coulisses. Tout va bien se passer.
- système d'exploitation:
Windows 7 32-bit
- processeur:
2.7Ghz ou équivalent
- Mémoire Vive:
8 GB de mémoire
- graphique:
with 4gb ou équivalent
- espace disque:
50 GB d'espace disque