Persistant à travers les âges, les mystérieuses nornes de Vördr veillent sur tous les royaumes de Northgard et au-delà. Protectrices d’Yggdrasil, les sœurs Skuld, Verdandi et Urd utilisent le pouvoir de cet arbre sacré pour inexorablement répandre leur savoir sur tout le continent.
Les trois sœurs, connues comme les messagères de l’arbre, garantissent le bien-être du clan.
Skuld, la benjamine, mène l’expansion agressive du clan grâce à la fougue de sa jeunesse.
Verdandi, la cadette, protège Yggdrasil et lie le clan au monde qui l’entoure.
Urd, l’aînée, guide le clan dans une quête de savoir sans fin grâce à sa profonde connexion à Yggdrasil.
Une sœur élue endossera le rôle de dirigeante, chacune d’elles prenant soin de son peuple en fonction de ses besoins et selon ses attributs uniques.
Vördr, touché par la bénédiction d’Yggdrasil, n’a pas besoin de récolter du bois. En revanche, son devoir sacré consiste à nourrir l’antique arbre du savoir qu’il engrange. Ainsi, il en prend soin et permet sa croissance sous diverses formes.
Yggdrasil sert de fondation pour ses constructions et de canal pour répandre ses branches énigmatiques dans les royaumes de Northgard. Ces branches, imprégnées de savoir, sont distribuées selon son bon vouloir, que ce soit en territoire neutre, allié ou ennemi.
Le potentiel d’un tel savoir est un royaume mystérieux en lui-même…
- Vous ne collectez pas de bois et vos forêts produisent du savoir. Vous utilisez le savoir pour construire.
- Les branches d’Yggdrasil contiennent du savoir qui a un impact sur la zone dans laquelle elles sont placées ou sur les clans auxquels elles appartiennent.
- Les nornes sont habituées à la nature sauvage, elles ouvrent des ruines et des épaves, et elles peuvent être assignées aux bâtiments de production de savoir en territoire neutre.