No Man’s Sky Synthesis

Crack No Man’s Sky Synthesis

INFOS SUR LE JEU

CODEXNo Man’s Sky Synthesis v2.21

Inspiré par l’aventure et l’imagination qui nous fascinent dans les films de science-fiction classique, No Man’s Sky vous présente une galaxie à explorer, remplie de planètes et de formes de vie uniques, dans un environnement bourré de danger et d’action.

Dans No Man’s Sky, chaque étoile est la lumière d’un soleil lointain, en orbite duquel se trouvent des planètes pleines de vie. Et vous pouvez aller où vous voulez. Volez sans interruption de l’espace à la surface des planètes, sans écran de chargement ni limite. Dans cet univers infini généré de manière dynamique, vous découvrirez des lieux et des créatures qu’aucun autre joueur n’a jamais vus… et qui n’existeront peut-être jamais ailleurs.

Embarquez pour un voyage épique
Au centre de la galaxie se trouve une impulsion irrésistible, qui vous attire au cours d’une quête pour comprendre la véritable nature du cosmos. Mais face à des créatures hostiles et de féroces pirates, vous apprendrez que la mort a un prix, et que la survie dépendra des choix que vous ferez quant à l’amélioration de votre vaisseau, de votre arme et de votre tenue.

Trouvez votre propre destin
Vous seul déciderez de votre voyage dans No Man’s Sky. Serez-vous un guerrier, prêt à s’attaquer aux faibles pour leur voler leur trésor, ou éliminerez-vous les pirates pour toucher les primes ? Si vous améliorez les réacteurs et les armes de votre vaisseau, vous deviendrez puissant.
Ou bien un marchand ? Trouvez des ressources précieuses sur des mondes oubliés et exploitez-les pour devenir riche. Investissez dans une soute plus grande pour faire fortune.

Ou encore explorateur ? Dépassez la frontière connue et découvrez des lieux et des choses que personne n’a jamais vus. Améliorez vos moteurs pour sauter encore plus loin, renforcez votre combinaison pour survivre aux environnements toxiques qui tueraient les imprudents.

TUTORIEL
  • 1. Télécharge la ou les archive(s) à l'aide des liens ci-dessous.
  • 2. Extrais le ou les fichier(s) *.zip avec WinRar ou 7zip.
  • 3. Monte le fichier *.iso avec Daemon Tools Lite.
  • 4. Installe le jeu avec Setup.exe.
  • 5. Copie le contenu du dossier CRACK dans le dossier du jeu.
  • 6. Bon jeu 😉
TÉLÉCHARGEMENT

Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.

Pour soutenir notre site, visitez notre chaîne officielle TJPC , Follow notre compte Twitter et abonnez-vous à notre page FACEBOOK

Configuration requise
requise:
  • système d'exploitation:

    Windows 7/8.1/10 64-bit

  • processeur:

    Intel Core i3

  • mémoire vive:

    8 GB de mémoire

  • graphique:

    NVIDIA GeForce GTX480/AMD Radeon HD 7870

  • espace disque:

    10 GB d'espace disque disponible

INFOS SUR LE JEU
JAQUETTE DU JEU
Jaquette
Langues
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...