Crack My Time at Sandrock
My Time at Sandrock
My Time at Sandrock – Tout comme My Time at Portia, se déroule dans un monde post-apocalyptique sain environ 300 ans après le Day of Calamity.
Vous accepterez une offre d’emploi dans la ville-état de Sandrock, assumerez le rôle d’un jeune constructeur envoyé dans un paysage urbain sauvage et accidenté. C’est à vous et à votre fidèle ensemble d’outils de rassembler les ressources, de construire des machines et de transformer votre atelier en une machine de production bien huilée, et de sauver la ville des mâchoires de la ruine économique, ainsi que de quelques autres complications inattendues.
PERSONNALISEZ ET CONSTRUISEZ VOTRE ATELIER: Vous disposerez d’un ensemble complexe de machines qui fonctionnent toutes ensemble pour produire des parties d’énormes structures pour la ville que vous assemblez pièce par pièce, ou dirigez-vous vers votre table de travail pour fabriquer des centaines d’objets uniques qui peuvent vous aider. les citadins individuels ou être placés dans votre propre ferme.
EXPLOREZ LE MONDE OUVERT: Vous explorerez les vastes déserts entourant Sandrock, plongerez dans les ruines pour trouver d’anciennes reliques de l’Ancien Monde, affronterez les dangers des donjons et de leurs habitants, puis retournerez dans votre propriété avec des sacs encombrants de trésors à la remorque.
- système d'exploitation:
Windows 7 32-bit
- processeur:
Intel Core i3-2100 ou équivalent
- Mémoire Vive:
6 GB de mémoire
- graphique:
Nvidia GeForce GTX760 ou équivalent
- espace disque:
10 GB d'espace disque
- Système d'exploitation :
Windows 10 -64bit
- Processeur:
Intel Core i5-2500K ou équivalent
- Mémoire vive:
8 GB de mémoire
- Graphiques:
Nvidia GeForce GTX970 ou équivalent
- Espace disque:
10 GB d'espace disque