Fury Unleashed

Instant Gaming

Crack Fury Unleashed

INFOS SUR LE JEU

Fury Unleashed

Fury Unleashed a été créé en combinant l’inspiration des jeux de plateforme roguelite modernes (comme Dead Cells et Rogue Legacy) et les souvenirs nostalgiques des anciens jeux de plateforme (ContraMetal Slug). Nous avons passé cinq ans à perfectionner notre création pour que ton expérience soit aussi mémorable que celle que tu as pu ressentir avec les autres titres mentionnés ci-dessus, et nous sommes persuadés que notre jeu ne te décevra pas.


Explore les pages d’un comics prenant vie où l’encre est la ressource la plus précieuse et chaque salle est une case de comics. Découvre pourquoi John Kowalsky, le créateur de la célèbre série Fury Unleashed, fait face à des problèmes de créativité et essaie de lui venir en aide.


Tue tes ennemis rapidement pour déchaîner ta fureur et massacrer tout ce qui entrave ta route sans subir le moindre dégât. Apprends à éviter la moindre erreur et termine le jeu en un seul combo épique !


Choisis entre le mode Difficile qui porte bien son nom (tes talents seront mis à rude épreuve) et le mode Facile (dans lequel tu peux ajuster les paramètres de difficulté comme tu le souhaites). Termine le jeu en mode Difficile pour débloquer l’accès aux modes Incroyable et Légendaire encore plus ardus. Désactive les effets sanglants si tu n’apprécies pas ça ou si de jeunes enfants sont spectateurs. Joue en solo ou avec un ami lors d’une session coopérative en local. Choisis les compétences de ton héros suivant ton style de jeu, modifie son apparence et remplace même son visage par le tien !


Découvre des mondes créés avec un mélange de niveaux conçus à la main et de création procédurale à base d’algorithmes. Choisis les meilleurs objets pour t’aider dans ta progression et débloque des améliorations permanentes à ta mort pour tes prochaines parties.


Joue à travers les pages d’un comics à l’aspect visuel unique et explore le carnet à dessin de son créateur. Apprends à reconnaître la stratégie de chaque ennemi et affronte un total de 40 boss. Le tout est accompagné d’une bande originale épique composée par Adam Skorupa et Krzysztof Wierzynkiewicz, les créateurs des bandes-son de The Witcher, Bulletstorm et Shadow Warrior.

 

TUTORIEL
  • 1. Télécharge la ou les archive(s) à l'aide des liens ci-dessous.
  • 2. Extrais le ou les fichier(s) *.zip avec WinRar ou 7zip.
  • 3. Monte le fichier *.iso avec Daemon Tools Lite.
  • 4. Installe le jeu avec Setup.exe.
  • 5. Copie le contenu du dossier CRACK dans le dossier du jeu.
  • 6. Bon jeu 😉
TÉLÉCHARGEMENT

Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.

Pour soutenir notre site, visitez notre chaîne officielle TJPC , Follow notre compte Twitter et abonnez-vous à notre page FACEBOOK

Configuration requise
MINIMAL:
  • système d'exploitation:

    Windows 7 32-bit

  • processeur:

    Dual Core 2Ghz ou équivalent

  • Mémoire Vive:

    4 GB de mémoire

  • graphique:

    DirectX 9 compatible ou équivalent

  • espace disque:

    1600 MB d'espace disque

INFOS SUR LE JEU
JAQUETTE DU JEU
Jaquette
Langues
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...