PROMOTION IPTV - A PARTIR DE 5€

Farthest Frontier

Instant Gaming

Crack Farthest Frontier

INFOS SUR LE JEU

Farthest Frontier

Protégez et guidez votre petite communauté de colons pour bâtir une ville et dompter la nature sauvage tout au bout du monde connu. Récoltez des matériaux bruts, chassez, pêchez et cultivez vos champs pour alimenter la croissance de votre colonie. Produisez des objets d’artisanat que vos villageois pourront échanger, consommer et utiliser pour se battre dans une terrible lutte contre les éléments et les dangers externes (un mode pacifiste est disponible pour celles et ceux qui désirent jouer sans combat).

Caractéristiques

  • Récolte, cultures et artisanat – 14 matériaux bruts différents à récolter, allant du bois à la pierre et à l’argile en passant par le minerai, les herbes sauvages et le miel. 17 types de nourriture à cultiver, dont des aliments de cueillette, du poisson et du gibier, en plus de 10 cultures offrant chacune leurs propres caractéristiques. 32 objets d’artisanat et matériaux intégrés dans une économie complexe et développée.
  • Construction et progression – Construisez plus de 50 types de bâtiments différents au fur et à mesure que votre colonie se développe pour se transformer en une cité florissante. Faites progresser votre hôtel de ville et vos logements au fil des divers rangs pendant que votre ville gagne en prospérité et en attrait. Améliorez vos bâtiments de production pour optimiser l’efficacité et accéder à des articles de plus en plus sophistiqués.
  • L’agriculture poussée à son apogée – Opérez un choix stratégique parmi les 10 cultures aux caractéristiques uniques et élaborez un système de rotation culturale pour entretenir la fertilité du sol, éviter les ravages de la chaleur et du froid et prévenir la propagation de maladies. Cultivez vos champs au fil du temps, prenez soin de retirer les mauvaises herbes et rochers, améliorez la fertilité et ajustez le mélange du sol pour dégager un rendement maximal sur vos cultures et nourrir votre population en plein essor.
  • L’ultime simulation de ville – Les villageois vivent et vaquent à leurs occupations en temps réel. Vous verrez vos colons transporter leurs marchandises des sites de travail jusqu’à l’autre bout de la ville pour les transformer d’abord en matériaux, puis en objets d’artisanat. Vous assisterez à la livraison des aliments et marchandises aux nombreux logements et au comptoir de commerce, ou encore à l’entrepôt pour un usage ultérieur. Vous admirerez le développement de vos chemins, charrettes de transport et autres méthodes de stockage pour faciliter l’acheminement efficace de marchandises dans votre ville et prévenir la péremption.
  • Des cartes à génération aléatoire – Farthest Frontier offre une infinité de possibilités et chaque partie, grâce au système de génération aléatoire, constitue une expérience unique qui se distingue par un paysage et une distribution des ressources qui lui sont propres. Les commandes permettent aux joueurs de configurer les quantités d’eau ou les étendues montagneuses de la carte à volonté, et ainsi de créer des terrains extrêmes aux défis inédits.
  • De l’idylle au cauchemar – Les options de difficulté personnalisables permettent aux joueurs de désactiver diverses fonctionnalités, comme les incursions ou les maladies, pour profiter d’une expérience plus apaisante, ou au contraire d’opter pour la difficulté maximale et mettre à l’épreuve leurs talents de gestion.
  • Un environnement vivant et dynamique – Développez votre économie en fonction des ressources disponibles et produisez des articles à échanger pour vous procurer celles qui vous manquent. Érigez des barrières pour protéger vos champs des cerfs et empêcher les ours de se servir dans vos réserves. Gérez la couverture végétale afin de prévenir l’assèchement des nappes phréatiques. Trouvez le juste équilibre entre l’expansion de vos terres agricoles et la préservation des ressources naturelles vitales, comme les plantes médicinales ou les aliments de cueillette.
  • La peste ET le choléra ! – Assurez-vous que vos villageois disposent de sources d’eau propre afin de prévenir les épidémies de dysenterie et du choléra. Cueillez des baies et plantez des légumes verts pour éviter le scorbut et garantir une alimentation équilibrée. Dotez vos colons de souliers et de vêtements adéquats pour réduire les chances de contracter le tétanos, la rage ou la gelure. Construisez une loge du guérisseur pour mettre en quarantaine les malades et leur prodiguer le traitement nécessaire grâce aux herbes et aux médicaments. Gérez la population de rongeurs en ramassant les déchets, en stockant correctement votre nourriture et en employant des attrapeur de rats pour vous protéger de la peste bubonique.
  • Résistez à l’envahisseur – Jouez en mode pacifiste, sans aucun combat, ou optez pour un des niveaux de difficulté permettant de configurer les incursions pour relever les enjeux de votre survie. Passez des palissades en bois aux murs de pierre, construisez des tours et des casernes et recrutez et équipez des soldats pour défendre votre colonie au fur et à mesure que celle-ci se développe et attise l’intérêt des barbares assoiffés de butin.

 

TUTORIEL
  • 1. Télécharge la ou les archive(s) à l'aide des liens ci-dessous.
  • 2. Extrais le ou les fichier(s) *.zip avec WinRar ou 7zip.
  • 3. Monte le fichier *.iso avec Daemon Tools Lite.
  • 4. Installe le jeu avec Setup.exe.
  • 5. Copie le contenu du dossier CRACK dans le dossier du jeu.
  • 6. Bon jeu 😉
TÉLÉCHARGEMENT
Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.

Pour soutenir notre site, visitez notre chaîne officielle TJPC et allez Follow notre compte Twitter.

Instant Gaming
Configuration requise
MINIMAL:
  • système d'exploitation:

    Windows 7 32-bit

  • processeur:

    Intel Core i5 ou équivalent

  • Mémoire Vive:

    8 GB de mémoire

  • graphique:

    NVIDIA GeForce GTX 780 ou équivalent

  • espace disque:

    4 GB d'espace disque

RECOMMANDÉE:
  • Système d'exploitation :

    Windows 10 -64bit

  • Processeur:

    Intel Core i5 4690 ou équivalent

  • Mémoire vive:

    16 GB de mémoire

  • Graphiques:

    NVIDIA GeForce GTX 980 ou équivalent

  • Espace disque:

    4 GB d'espace disque

JAQUETTE DU JEU
Jaquette
Langues
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...