Crack BUM SIMULATOR
BUM SIMULATOR
Bum Simulator est un jeu bac à sable débordant d’humour déplacé et de personnages mémorables. Outre la survie au jour le jour, vous pouvez profiter de nombreuses fonctionnalités uniques :
Vous pouvez lancer des pigeons sur les gens et observer la panique qui s’ensuit. Ce n’est pas assez amusant ? Améliorez vos pigeons avec des explosifs et laissez le chaos régner. Vous n’êtes toujours pas satisfait ? Attendez de voir la compétence de pigeonado entièrement améliorée…
Mélangez de l’alcool avec des objets trouvés sur le sol pour créer de puissants mélanges. Buvez-les (si vous l’osez) pour vous booster, ou lancez-les sur vos ennemis pour un effet dévastateur.
Tous les clochards ont besoin d’un caddie à eux. Le tien s’appelle Carl et c’est ton fidèle inventaire mobile. C’est aussi ton meilleur ami (non, vraiment). Tu apprendras à l’aimer – nous te le promettons !
Des rats d’égout mutants des années 80 ? Un clown mentalement instable avec un crochet à la place de la main ? Un homme riche qui s’ennuie et qui vous dit de frapper des gens au hasard dans la rue ? Nous les avons tous, et même un peu plus ! Vous les rencontrerez tous en suivant le scénario fou (oui, ce jeu a une vraie histoire !).
La survie au jour le jour peut être épuisante, alors pourquoi ne pas faire une pause et dormir dans un abri douillet ? Conquérez, construisez et personnalisez vos bases en carton à votre guise. Cependant, n’oubliez pas de construire des défenses car les raids des gangs de clochards rivaux sont inévitables !
L’artisanat vous facilite la vie. Collectez des matériaux et transformez-les pour obtenir des améliorations et des extensions de votre base. Fatigué de chercher de la nourriture ? Construisez des pots et plantez des légumes. Vous avez besoin de pigeons plus forts ? Améliorez votre poulailler. Chercher de la ferraille est devenu ennuyeux ? Recrutez d’autres clochards pour faire le sale boulot à votre place. Avec suffisamment de travail, vous pouvez construire une base de clochards vraiment autonome !
Bravo, bravo ! Tous les personnages du jeu sont entièrement vocalisés. Chaque ligne de dialogue est empreinte d’émotion et de personnalité, ce qui rend le scénario et l’atmosphère du jeu encore plus grossiers… euh… plus captivants !
Faites ressortir le clochard qui sommeille en vous. Les rues de Bumsville vous attendent.
- système d'exploitation:
Windows 7 32-bit
- processeur:
Intel Core i5-2500 ou équivalent
- Mémoire Vive:
8 GB de mémoire
- graphique:
NVidia GeForce GTX 960 4GB ou équivalent
- espace disque:
20 GB d'espace disque