Crack Breathedge
Breathedge
Un corbillard spatial massif s’écrase dans l’espace profond, laissant la zone remplie de débris, de cercueils, de passagers morts et vous-même. Survivre dans cette décharge interstellaire, découvrir une conspiration mondiale, sauver la princesse et éviter de vous briser les doigts en tapant sur le clavier pendant vos voyages à travers le monde (idéalement en gardant l’écran allumé pour une immersion totale).
Plus d’épaves et de débris !
Il a fallu beaucoup de temps à nos ancêtres pour se développer, parce qu’ils n’avaient pas de ruban isolant. Vous, vous en avez et vous savez comment l’utiliser. Avec cet artefact magique, vous pouvez créer une grande variété d’objets inutiles et les jeter hors du sas ! Il y a aussi beaucoup d’objets utiles à créer, mais attention, car vous risqueriez alors de terminer le jeu.
Réparer et décorer
Lorsque tous les gens autour de vous se laissent emporter bêtement dans le vide, en se contentant de jouer au mort, divers outils et ustensiles vous aideront à devenir le voisin le plus bruyant de l’histoire. Créez une station spatiale unique, alimentez-la en oxygène et en électricité, installez toutes sortes d’équipements allant de panneaux solaires à une ferme de hamsters, et transformez-la en une véritable garçonnière en y bourrant un savant mélange de meubles et d’ordures en tout genre.
Tuuut ! Tuuut !
Oui, vous avez bien entendu, c’est votre propre klaxon de voiture ! En plus de cela, vous pouvez assembler une petite fusée, chevaucher les morts ou encore construire une grande navette spatiale. Les moyens de transport vous aideront à vous déplacer plus rapidement, échapper à des obstacles et voir l’écran de mort après une horrible collision frontale.
Prologue, épilogue et autres balivernes
Survivre dans l’espace est amusant, et survivre avec une histoire est encore plus amusant parce que vous pouvez simplement tout sauter pour frustrer les scénaristes ! Breathedge vous offre une intrigue fascinante avec beaucoup de blagues sombres, des dialogues cyniques, un poulet immortel, un ennemi fou, ainsi que des cutscenes mal animées et toutes les autres caractéristiques distinctives d’un excellent jeu.
- système d'exploitation:
Windows 7 32-bit
- processeur:
Intel core i3 ou équivalent
- Mémoire Vive:
8 GB de mémoire
- graphique:
GeForce GTX 660 ou équivalent
- espace disque:
7 GB d'espace disque
- Système d'exploitation :
Windows 10
- Processeur:
Intel core i5 ou équivalent
- Mémoire vive:
8 GB de mémoire
- Graphiques:
GeForce GTX 1060 ou équivalent
- Espace disque:
7 GB d'espace disque