Votre solde bancaire est minuscule, mais vos ambitions sont grandes.
Avec un peu d’aide de votre oncle, vous obtenez un appartement et votre premier emploi. Mais ensuite, c’est à vous de réussir et de prendre le contrôle de la ville de New York comme bon vous semble.
Construisez lentement plusieurs petites entreprises, transformez-les en grandes sociétés, ou tracez votre propre voie ; les possibilités sont sans fin dans ce vaste sandbox d’entreprise. Vous n’avez jamais joué à un jeu comme celui-ci !
Passez d’un petit appartement et des transports en commun à des suites de luxe, des voitures rapides et des meubles design. Placez votre argent dans des fonds d’investissement et dans l’immobilier. Réussissez, échouez, reconstruisez. Mais n’oubliez pas de prendre soin de vous, de dormir et de rester heureux pendant votre ascension vers le sommet.
Avez-vous ce qu’il faut pour bâtir votre propre empire ?
Partez de rien et devenez le plus grand magnat de New York. Créez une entreprise, travaillez intelligemment, faites-la prospérer et profitez de votre vie. Comment voulez-vous réussir ? Jusqu’où pouvez-vous aller ? Combien de temps pouvez-vous tenir ?
Créez votre propre boutique de cadeaux, supermarché, café, cabinet d’avocats, magasin de vêtements, magasin de spiritueux, fleuriste, etc. C’est vous qui décidez de ce qu’est le succès, qu’il s’agisse d’un seul magasin, d’une chaîne de fast-foods, d’une énorme entreprise ou de gagner des millions en développant des sites Web depuis votre sous-sol.
Prenez un prêt, louez un bâtiment, concevez le logo, rénovez le magasin, remplissez vos stocks, gérez votre argent, embauchez du personnel et développez votre infrastructure. Bientôt, vous devrez peut-être commencer à importer des produits du port et à les distribuer via un réseau d’entrepôts.
Une entreprise plus importante implique des managers. Engagez des directeurs des ressources humaines, des directeurs de la logistique et des agents d’achat. Ils ont tous besoin d’un bureau et d’un ordinateur, il vous faudra donc un siège social sophistiqué.
Vous avez besoin d’un camion de livraison ? Rendez-vous chez un concessionnaire et achetez-en un. Besoin de nourriture ? Allez dans un supermarché, mais assurez-vous d’avoir un réfrigérateur à la maison. Big Ambitions est une simulation de vie où votre personnage doit interagir physiquement avec le monde pour survivre et réussir.
Entrez dans n’importe quel immeuble de New York et achetez-le. Passez d’un petit appartement à un penthouse de rêve à Midtown, à une luxueuse maison de ville à Hell’s Kitchen, ou à une série de gratte-ciel. Remplissez chacun d’eux avec des meubles qui correspondent à votre style et à votre standing. Investissez votre argent durement gagné dans l’immobilier pour développer votre empire. Prenez le contrôle de la ville morceau par morceau.
Dépensez votre fortune comme bon vous semble. Achetez un gros SUV, une voiture de sport rapide ou la nouvelle et luxueuse Mersaidi S500. Vous pouvez tout risquer dans les casinos ou placer votre argent dans des fonds d’investissement et en récolter les fruits.
À mesure que vous progressez, vous devez toujours veiller à dormir suffisamment et à rester en bonne santé et heureux. Profitez du voyage, car en vieillissant, vous découvrirez que l’argent ne peut pas acheter plus de temps… ou peut-être que si ?