Below the Stone

Instant Gaming

Crack Below the Stone

INFOS SUR LE JEU

Below the Stone est un roguelike en pixel art qui met en scène des nains cherchant à atteindre les plus grandes profondeurs. Chaque descente mènera à de nouvelles aventures, où seuls les joueurs les plus déterminés et risquant leur vie seront récompensés par le monde caché qui se trouve sous la pierre.
Explorez un monde profond de mystères anciens
Découvrez l’histoire des nains, les trésors pour lesquels ils meurent et les secrets dont ils parlent rarement. Dans la pierre qui se trouve en dessous se trouve l’aventure que tout le monde recherche, mais il y a toujours un prix à payer. Souvent la mort.
Extraire et fusionner des pierres précieuses
Minez des gemmes rares qui confèrent des améliorations magiques et peuvent être fixées à vos armes et armures. Lorsque vous avez suffisamment de gemmes d’un type donné, fusionnez-les pour en obtenir une version plus puissante ! Cette opération peut être répétée à l’infini.
Le monde du dessous n’est pas sûr
Chaque niveau plus profond vous confronte à des créatures plus rusées et à des biomes plus dangereux. Mais aussi de plus grandes récompenses à exploiter et à découvrir. Pas de douleur, pas de gain. (Et certaines douleurs peuvent être soulagées par une pinte de bière naine).

Jeu de type Roguelike
À chaque descente, vous explorerez et trouverez des minerais uniques, des pierres précieuses et d’anciens trésors enfouis dans le temps, qui vous aideront à aller plus loin lors de vos prochaines descentes… mais seulement si vous fabriquez l’équipement adéquat pour survivre.
Une variété digne d’un dîner nain
Avec plus de 25 biomes d’une beauté graphique et d’une dangerosité uniques, vous ne manquerez pas de nouveaux environnements et de nouvelles ressources à trouver – mais soyez prudent, car chacun d’entre eux présente également ses propres menaces.
Fabriquer de l’équipement
Préparez chaque plongée sous la pierre en fabriquant de nouveaux équipements, en sertissant de nouvelles gemmes et en préparant de nouvelles potions avec toutes les ressources que vous avez récoltées lors de vos précédents voyages… Mais attention, lorsque vous mourrez, tout ce qui a été perdu sous la pierre… restera à jamais enfoui sous la pierre.

Des nains seront envoyés sous la surface pour collecter le métal et les pierres précieuses que votre famille vous demandera. Cependant, vous pouvez garder tout ce que vous gagnez : fabriquez une nouvelle pioche, une épée, une armure. Tout ce qui peut augmenter tes chances de revenir lors de ton prochain voyage ! Conservez-les en toute sécurité au royaume nain, votre centre d’activités pour l’artisanat, l’achat d’objets en toute sécurité pour votre prochaine expédition, et les nouvelles missions que vous confieront vos proches. Mais nous vous mettons en garde ! Si vous mourez sous la pierre, tout ce que vous portiez sur vous sera perdu à jamais sous la surface.

À chaque descente, vous pouvez également décider si vous êtes prêt ou non à aller plus loin dans votre voyage. L’entrée de chaque couche se trouve dans un donjon, comme un défi final pour voir si vous êtes capable et prêt à descendre plus bas. Une fois descendu, vous serez confronté à une multitude de nouveaux biomes, de créatures, de ressources et d’environnements à explorer. Chaque couche contient 8 à 12 biomes uniques qui mettront à l’épreuve l’ingéniosité et le courage des nains.

biome

biomes examples

kingdom

Le royaume nain est votre lieu d’artisanat, de préparation et, surtout, de stockage du butin pour les expéditions ultérieures. Vous avez le contrôle total des objets que vous apportez avec vous, de l’équipement que vous fabriquez et des objets que vous choisissez de garder chez vous, sains et saufs. Le seul hic, c’est que si vous mourez, vous perdrez tous les objets que vous avez emportés dans les cavernes sur votre nain – tel est le prix du progrès ! De plus, votre séjour dans le royaume nain vous permettra de vous entourer d’un nombre croissant d’alliés qui vous aideront dans vos aventures sous la surface. Par exemple…

crafting

Le meilleur ami d’un nain est celui qui peut transformer des objets brillants en outils utiles. Le forgeron est l’ami fiable vers lequel vous pouvez retourner lorsque vous avez besoin d’armes, d’armures et d’équipements appropriés pour vos futures descentes. Ses compétences vous aideront à transformer les minerais que vous venez de trouver en un nouvel équipement qui vous sera utile lors de votre prochain voyage dans les profondeurs, vous permettant ainsi de vous armer pour les dangereux royaumes d’en bas…

crafting

crafting

crafting

Ces personnages seront accueillis dans le royaume nain comme de nouveaux compagnons qui vous aideront dans vos futurs voyages. Vous pouvez rencontrer n’importe quoi, des sorcières elfiques qui préparent des potions aux chasseurs de dragons légendaires, et même des nécromanciens ! Nous prévoyons que le royaume comptera au moins 10 à 12 personnages principaux importants que vous pourrez sauver et ramener pour vous aider dans vos futures aventures. Chacun d’entre eux ajoutera une saveur unique au royaume et à vos voyages vers le bas, car ils vous donneront de meilleures chances, des modificateurs, et changeront même votre style de jeu.

crafting

crafting

Empêcher les gobelins de scalper votre barbe fraîchement taillée est une priorité absolue pour un nain – sans parler de la marque d’honneur que représente le fait de garder ses cheveux intacts – alors faites tout ce qui est en votre pouvoir pour augmenter vos chances de revenir lors de votre prochain voyage ! De nouvelles armures, armes et outils facilitent vos missions, mais sachez que si vous mourez dans Below The Stone, tout reste enterré sous la pierre. Pour toujours. Calculez donc vos risques et utilisez vos ressources à bon escient, en commençant par le banquier, votre allié de confiance qui s’assurera que vos objets sont en sécurité lorsque vous déciderez de ne pas emporter certains équipements ! Cela permettra aux joueurs intelligents et expérimentés de planifier leurs futurs parcours bien à l’avance, et vous permettra de décider si c’est le moment de tout risquer et d’aller plus loin que vous ne l’avez jamais fait au nom du progrès nain…

Caractéristiques :
Des complexes de grottes générés de manière procédurale qui mènent à une nouvelle aventure à chaque descente.
Plus de 25 biomes à explorer avec des créatures, une faune et des ressources uniques.
5 couches planifiées à explorer.
Plusieurs donjons sur chaque couche pour vous mettre à l’épreuve.
Personnalisation complète du personnage (votre équipement détermine vos statistiques et vos capacités).
Un royaume nain avec de nombreux personnages importants à rencontrer, à sauver et à aider !
Des missions de caverne personnalisées pour chaque descente.
Une expérience de type Roguelike (si vous mourez, vous perdez tout ce que vous avez apporté avec vous !)
Dur, mais juste ! Stockez en toute sécurité le butin et les ressources supplémentaires au Royaume nain.
Une bande-son de plus d’une heure pour vous plonger dans une expérience de spéléologie fantastique.
Sortie sur toutes les consoles (y compris Nintendo Switch et PC !).
Des nains, des tromblons et des choses fraîches et brillantes !
Des trous à creuser (des trous à creuser) !

 

TUTORIEL
  • 1. Télécharge la ou les archive(s) à l'aide des liens ci-dessous.
  • 2. Extrais le ou les fichier(s) *.zip avec WinRar ou 7zip.
  • 3. Monte le fichier *.iso avec Daemon Tools Lite.
  • 4. Installe le jeu avec Setup.exe.
  • 5. Copie le contenu du dossier CRACK dans le dossier du jeu.
  • 6. Bon jeu 😉
TÉLÉCHARGEMENT
Tous les liens sont interchangeables, vous pouvez prendre différentes parties sur différents hébergeurs et lancez le téléchargement en même temps.

Télécharger Below the Stone en français gratuitement

Jeu Below the Stone avec tous ses dlc inclue gratuitement grâce à la team Skidrow qui vient de sortir ce crack (precracké) si vous voulez soutenir notre site allez vous abonnez à nos chaînes respectives TJPC et CryZer , Follow notre compte Twitter ou Facebook.
Intéressé par un autre jeu ? Vous trouverez la liste de tous nos jeux ici ou vous pouvez directement rechercher un jeu ici.

Pour soutenir notre site, visitez notre chaîne officielle TJPC et allez Follow notre compte Twitter.

Configuration requise
MINIMAL:
  • système d'exploitation:

    Windows 7 or later

  • processeur:

    Intel Core 2 Duo E6320 (2*1866) or equivalent

  • Mémoire Vive:

    4 GB de mémoire

  • graphique:

    GeForce 7600 GS (512 MB) or equivalent

  • espace disque:

    500 MB d'espace disque disponible

Jeu INFOS
Jeu Jaquette
Jaquette
Langues
  • Langue
  • Interface
  • Audio
  • SOUS-TITRES
  • Anglais
ig ban
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...